BelaPlus
Activation du métabolisme
BelaPlus est un liquide composé d’eau et de sel de l’Himalaya, rendu pauvre en hydrogène (H+) par un traitement spécial.
Ceci implique que ce liquide a une valeur pH élevée (base) et une concentration importante d’ions d’hydrogène ayant une charge négative et un large éventail d’ions positifs de minéraux tels que le sodium, le calcium, le magnésium et le potassium.
Le fait que cette solution a un taux très bas d’ions d’hydrogène implique que l’organisme recherche immédiatement un équilibre avec les ions d’hydrogène présents.
Ceci est possible grâce à la différence de pression entre les parois des cellules.
Les lauréats allemands du prix Nobel de la médecine (1991) Neher et Sakmann ont fait de la recherche sur les différences de pression cellulaire dans les canaux ioniques. Les dernières preuves scientifiques ont été amenées par les lauréats du prix Nobel 2003 Agre et McKinnon. Ils ont cartographiés les ions et canaux d’eau présents dans notre corps.
De cette façon BelaPlus arrive à la cellule pour y lier les protons acides.
La valeur pH change de ce fait vers une valeur physiologiquement correcte ce qui active le métabolisme.
Le métabolisme cellulaire fonctionne de nouveau, d’éventuelles pénuries sont mieux contrôlées et cessent de se reproduire. La cellule a subi une cure de rajeunissement.
A cause d’un grand nombre de processus d’oxydation les cellules sont endommagées par une charge de radicaux libres.
Ceci cause un vieillissement précoce et des états inflammatoires.
BelaPlus protège l’organisme contre les effets négatifs de ces radicaux libres en les neutralisants.
L’acidification a lieu non seulement à cause d’une alimentation erronée (=acide) comme par exemple les sucres. Il faut aussi tenir compte de l’environnement, le stress, la pollution, les médicaments, la radiation et le smog.
Les radicaux libres ont une influence sur le système immunitaire et sont à la base d’une acidification.